JE M'INSCRIS POUR LE DINER DES SOLIDARITÉS DE LA FONDATION DU GODF A PARIS Le 31 mai 2024 à 19h

Mon Inscription

Je m'inscris au diner du 31 mai 2024

Prix pour 1 repas 110 €

• Réservation pour 1 repas

• réservation pour 2 repas

• Réservation pour 3 repas

• Réservation pour 4 repas

• une table de 8 complète

Pourquoi s'inscrire au repas

La Fondation du Grand Orient de France organise son diner parisien des Solidatités le 31 mai 2024 à partir de 19h.
Ce repas aura lieu dans la salle Rossini de la Mairie du 9ème arrondissement, 6 rue Drouot, 75 009 PARIS. Il sera présidé par Guillaume TRICHARD, Président de la Fondation.
Lors de ce dîner, des associations luttant contre les violences faites aux femmes et contre toute forme de précarité seront mises en avant.
Vous pouvez réserver dès à présent votre dîner pour 110 € qui ne vous coûtera que 37 € après défiscalisation ou réserver plusieurs repas.
Le président de la Fondation du GODF et les membres du Conseil d'administration vous remercient par avance de votre présence.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation du Grand Orient de France
16, rue Cadet
75009 Paris, France
Tél: 01 45 23 74 96
Email : email@fondation-godf.org

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Apple Pay

Paiement par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Paiement par chèque

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : email@fondation-godf.org